Nouveau concept  sur Nosy Be ( Madagascar)  ,  avec le centre de plongée sous -marine Scuba Nosy be .

Nous vous proposons de plonger sur  les iles  Radames , nous avons choisi de ne pas le faire en croisière , pour ces différentes raisons :

  • La premiere  raison  : le confort ,  pas négligeable , car  après 3 plongées , l’espace réduit d’un bateau , des cabines …  ce n’est pas aussi reposant qu’une belle chambre d ‘hôtel , un bon restaurant , d’une superbe plage … Nous vous proposons les sites de plongée dit de  “croisière” ( loin de Nosy be , impossible à faire dans la journée) , les Radama ou Nosy Saba , à partir de  l’hotel “Radama camp fishing”.
  • La deuxième raisonL : La rapidité : Le top des plongées aux radama , sont au sud de celles-ci  , avec notre bateau rapide , départ le premier jour de Nosy be  , plongées et arrivé le soir  dans votre hôtel .  Le deuxième jour ( et non le troisième)  , vous allez déjà plonger dans le sud des radama       ! c ‘est un jour de gagné !  (pareil pour le retour !!  ) De plus étant donné la rapidité du bateau , il est facile d’organiser 3 plongées par jour.
  • La troisième raison : Pour les budgets un peu serré , le club de plongée sous marine vous propose ceci : Bivouac sur les iles ! Au cœur de la vie Malgache , les sites de croisières  accessibles a tous ! Ambiance pittoresque , à coté des village pécheurs , confort simple ( bungalow simple au bord de l’eau avec lit double) ,  une bonne restauration et 3 plongées/jour aux Radames. Tarif imbattable.
  • La quatrième raison :  Possibilité de plonger au nitrox ( 2 plongeurs max par croisière), et/ou  de faire les paliers de sécurité entre 3 et 5 m à l’oxygène pure sans formation spécifique.
  •  Mais encore  , il est possible de faire des formation de plongée sous-marine  lors de votre croisière : exemple : spécialité profonde , nitrox ,advanced …

Pour plus d’information , n’hésitez pas à nous contacter.